eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldarya


 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fan fic tales of memories (L'ange Gothik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: fan fic tales of memories (L''ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

Le renji-kun d'aujourd'hui...


J'ai un mal de tête atroce.. Je sens quelque chose en passant ma main sur mon œil... un bandeau? Pourquoi?! Je me précipite vers mon miroir. Je retire le bandeau. Je pousse un cri strident en voyant l'horreur dissimulé derrière mon bandeau. Un homme au cheveu blanc entre dans ma chambre, me prend dans ses bras et m'enlace. J'ai peur et il le sens. Il me serre plus fort encore. C'est Yu. Mes larmes se déversent sur son col de chemise. Qu'est ce qu'il se passe, je ne comprend plus rien:
-Chihiro? C'est moi.. Calme toi..
-Yu! qu'est ce qu'il m'arrive?
-Chihiro, écoute.. Ce n'est pas facile ce que je vais te dire mais il le faut..
Pendant des dizaines et dizaines de minutes il m'expliqua qu'un accident m'avait fait perdre mon œil, et que depuis quatre ans je perdait la mémoire chaque jour.. Au bout de 13heures exactement je ne pouvait me souvenirs des instants antérieurs.. Yu me tendit un journal, me disant que c'était ma mémoire, mes souvenirs, ma vie depuis cet instant... Je le lut. Plusieurs pages sont consacrées a un garçon appelé Renji. J'ai l'air de l'apprécier.
Comme a mon habitude, enfin d'après mon journal , je me dirige vers la gare. Est ce que ce garçon va venir aujourd'hui? Mon journal ne le décrit pas très bien..
Assise sur le banc de la gare, je contemple les nuages. Ils sont si beaux a cette heures de la journée.. Ils m'inspirent confiance et sérénité. Une ombre se dessine sur le quai de la gare. Mon regard se pose alors sur la personne dessinant l'ombre. Un beau jeune homme se tend la, devant moi, me souriant:-
-Chihiro? Je suis venu comme promis!
Promesse... Un mot que je n'avait plus entendu depuis bien longtemps..
-Est ce que je peut te poser une question..? Tu es Renji-kun n'est ce pas?
-Oui!
Voilà le fameux Renji-kun.. Exactement comme je l'avait décrit dans mon journal. Malgré ma mémoire défaillante, j'ai l'impression de le connaître.. Tout en lui m'apaise, me rassure, me fait l'aimer. Il s'assit a coté de moi. Je tremble. Est-ce de la peur? Non, je suis nerveuse. Je veux que la moi d'aujourd'hui lui plaise. Je veux qu'il m'apprécie, tel que je suis maintenant. La moi d'hier a peut être fait quelque chose de mal? Non je l'aurai marqué.. Que dois-je faire? Je me rend compte qu'il me regarde. Il doit sentir que je suis nerveuse. Lui me connait depuis quelques semaines, je ne le connait que depuis quelques minutes... Il me prend la main, l'effleure de quelques doigts et la serre. Elle est fraiche, douce et tellement rassurante. J'ai peur.. Pourquoi d'ailleurs? Cet homme me trouble, m'ensorcelle et m'emprisonne. Il est si.. normal avec moi. Il ne sais pas le fardeau que je porte chaque jours, il ne sais rien de tout cela. Il ignore ce qu'il y a vraiment dans mon journal, ce qui se cache derrière mon bandeau, ce mystère dissimulé derriere une facette tout à fait normale.. :
-chihiro?
-Oui?
-Quelque chose ne va pas?
-Non non pas du tout, lui dis-je en souriant le plus naturellement du monde.
-regarde, il va pleuvoir... Moi qui voulait t'emmener te promener le long du chemin de fer..
Il voulait m'emmener.. Il est si gentil, si prévenant de ma personne. Je lui prend la main et l'emmène vers le chemin de fer. Il est surprit mais me sourit:
-Mais il va pleuvoir!
-ce n'est pas grave renji-kun!
-Je ne veux pas que tu tombe malade..
-La vie est trop courte pour se soucier du futur! Viens!
Il me suis alors, nous marchons main dans la main, gênés autant l'un que l'autre de ce geste pourtant si simpliste. Je sens une goutte tomber sur ma joue, renji prend alors un manteau et le met sur mes epaule:
-Mais tu va attraper froid sans ton manteau!
-ce n'est pas grave chihiro.
Il sourit. Ce sourire est tellement merveilleux. Un sourire discret mais vrai, naturel. Un sourire sans arrière pensée. Je prend une extrémité du manteau et lui met la moitié sur son épaule. Nous rigolons a cœur enjouée et courons vers le quai de la gare. Je suis toute mouillé, lui aussi. Son corps se dessine sous son tee shirt. Il est si beau. Je rougit. Il le remarque et rougi lui aussi. Des sourires gênés se dessine sur nos lèvres:
-Je ne pense pas que l'averse va s'arrêter de si tôt, dit-il.
-Ce n'est pas grave. J'aime bien être avec toi renji-kun.
-Moi aussi chihiro.
On s'assoie a côté et l'on regarde la pluie tombé. Je me colle a lui, sous le manteau mouillé, il me prend dans ses bras pour me réchauffer. Mon cœur s'emballe, le sien aussi. Pendant quelques secondes je peut entendre ce battement régulier, rassurant. Pendant quelques heures nous sommes bloqué mais l'averse s'arrête, dommage, j'aimais bien être a côté de renji-kun, blottit contre lui:
-Que veux tu faire chihiro?
-Je ne sais pas...
-Tu veux faire quelque chose en particulier?
- Aller sur la plage...?
-Mais le sable va être mouillé!
-Mais c'est ce que je veux faire!
-Allons y alors.
Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la plage. Une fois arrivé, je me met sur un rebord et sens le vent s'engouffrer dans mes cheveux. Quelle sensation agréable... Renji me regarde, troublé. Je lui prend la main, une lueur de malice dans mes yeux et l'emmène dans l'eau. Soudain, je lui en jette sur lui. Il fait de même. On s'asperge pendant quelques minutes mais je tombe soudainement. Je me sens mal, j'ai mal à la tête.. Je le voit que me prend dans ses bras. Il s'inquiète. Je ne vois plus rien. A mon réveil, je l'entends qui m'appelle:
-Chihiro! Chihiro! Reveil toi chihiro!!!
-Renji-...kun...
-chihiro! Ca va mieux? Qu'est ce qu'il t'arrive?
-Ne t'inquiète pas.. Ca va aller...
Il me questionne pendant quelques minutes mais je ne veux pas lui dire mon « problème ». Je me relève, le remercie et continue de marcher sur la plage. C'est agréable, mais je remarque l'air inquiet du jeune homme m'accompagnant... Il me lance des petits regards « de surveillance », il ne veut pas que je retombe.. Il est gentil, adorable.. Tellement attentionné, il veut mon bonheur et se préoccupe de chacun de mes mouvement, de chacun de mes pas, il essaye de faire en sorte que je me fatigue le moins possible. Il a peur, et je le voit. Peut être que je me suis déjà senti mal comme ça? Oui, c'est fort probable.. Il y a un jour dans mon journal ou j'ai moins raconter ma journée que les autres. Je ne veut pas l'inquiéter.. il est tellement gentil..
Le sable me frotte la paume de mes pieds, c'est mouillé, c'est froid, mais tellement agréable quand je suis avec lui. Soudain, il prit un air mélancolique:
-Tu doit surement ne pas te souvenir de ce jour, ou nous somme allés sur cette plage, au soleil couchant, je t'ai prit la main, mais tu es tombé de fatigue...
Je ne m'en souvient pas, ça n'était pas écrit dans mon journal.. Me mentirai-t-il?
-Je ne.. m'en souvient pas.. dis-je timidement.
-Tu ne l'as pas marqué dans ton journal?
-Comment sais-tu que je tient mon journal?
-je t'avais ramené chez toi, un grand homme aux cheveu blanc m'as tout expliqué..
Que c'était-il passé? Pourquoi ne m'en souvenais-je pas? Pourquoi ne l'avais-je pas écrit? Je me forçai a lui poser la question..:
-Je ne l'ai pas écrit.. Renji.. tu ne me mentirai pas hein?
-Jamais de la vie! Regarde ton journal.
-Mais je l'ai lut ce matin...il n'y avait rien
-Chihiro! Jamais je ne te mentirai!

Une lueur baigné ses yeux, une lueur sincère et éblouissante. Je le crut. Mon journal, ou était -il? Je le cherche et enfin le trouve, sous les yeux apeurés de renji qui fixe ce livre comme une bombe prête a exploser. Je tourne les pages, pas de lignes prouvant ce jour dans mon existence. J'arrive aux dernière page, le stress de renji se porter jusqu'à moi, il a peur et je le sent. Page 59, une petite fleur, deux trois petit bonhomme, une ligne en couleur, un petit sourire. Page 60.. page 60.. page 60? Il n'y avait pas de page 60! Je commence a paniquer. Mon compagnon le remarque et prend ce livre. Il détache deux pages collé et me montre la page 60. Il prend soin de ne pas regarder ce livre, il respecte mon intimité, ma vie, mes secrets.. Je lis cette page, en effet, ce jour avait été gravé en lettres noires dans ce carnet rose. Le jour de la grande révélation, et moi qui croyait qu'il ne savait pas mon problème.. Et même avec cela, il restait avec moi.. Je le trouve de plus en plus charmant.
Un coucher de soleil, une plage, une atmosphère romantique. Dans mon journal, un jour comme celui la avait été décrit, même que l'on s'était prient la main. Une journée merveilleuse a ce que j'avais marqué. Je veux reproduire ce jour, je veux reproduire cette sensation de bien être, ce bonheur d'être avec lui:
-Renji-kun..?
-oui chihiro?
-T... tu peux euuuh..
-Je veux bien prendre ta main chihiro.
Il me sourit du plus beau sourire que je n'avais jamais vu. Il était tel un ange, un ange gardien. Sa main prend la mienne, elle est glacé mais au contact de la mienne, nos mains se réchauffèrent. Je rougit, il le remarque et arbore un petit sourire narquois:
-Renji -kun n'est pas gentil..
-Chihiro, je ne me moque pas, je rit de tes petites rougeurs magnifiques parsemant tes joues d'ivoires.
Je rougit encore plus et lui sourit de plus belle. Il se met a pleuvoir. Des gouttes de pluies interrompirent notre idylle chevaleresque. Nous nous empressons de retourner sous la gare. La pluie est forte, j'ai froid mais renji met sa veste sur mon dos. Je le regarde tendrement, il me rend ce regard. Nous sommes la, ensemble et heureux. Il remarque alors une fleur allant au gré du vent. Il l'as cueilli et la dépose dans mes cheveux. Je tressailli au contact de sa main sur mon oreille. Il me dit que je ressemble a une etoile, une etoile qui oubli mais que personne ne peut oublier. Une étoile étincelante qui illumine chaque secondes de la vie des personne avec qui je suis.Je rougit encore plus provocant un sourire de renji-kun.. Ensuite, mon couvre feu me tira de ce rêve...Renji me raccompagne et m'embrasse sur la joue. Son baiser restera a jamais marqué dans mon journal. Dans celui la même je raconte ma journée merveilleuse:
-Aujourd'hui je suis sortit avec renji-kun. Nous nous sommes baladé sur la plage..
Je marque chaque détail de cette merveilleuse journée, chaque sensation, chaque petit détail, du décors a la petite fleur par terre. Chaque seconde est décrit précisément et chaque sensation est décrite avec insistance pour que je puisse me souvenir de mes sentiments demain matin. Je dépose la petite fleur dans mes cheveux a l'intérieur de ce journal, puis vais sur mon lit. Le sourire aux lèvres , je m'endors avec le nom de renji-kun sur les lèvres...

Chihiro s'endormit, les bras de Morphée l'entourant, une aura de bien être l'encerclant, dans une chambre calme, où sur un bureau reposait un cahier rose, avec comme dernières lignes écrites en lettre ténèbreuses: « J'aime le Renji-kun d'aujourd'hui, oui, je l'aime! ».
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤ Manga~Néo-admin ¤
¤ Manga~Néo-admin ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : L'Art - Manga
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/12/2008

fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: Re: fan fic tales of memories (L'ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:32

HO lalalala qu'est ce que c'est jolie !
c'est triste je trouve , pauvre chihiro qui ne se rapelle de rien =(
je trouve sa trop mignon le moment ou tu dis :
"une etoile qui oublie mais que personne ne peut oublier"
en tout cas bravo bravo c'est genial !
puis c'est très bien ecris ! on s'y croirait dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://neondragoneart.forumactif.com
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: Re: fan fic tales of memories (L'ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

Embarassed merciiii c'est gentil^^ que de compliments dis donc..=) ben si j'en fait d'autre des aussi bien ben je les mettrai, d'ailleurs j'ai une histoire qui a aucun rapport avec un manga mais qui est un peu longue, je peut la mettre?
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: Re: fan fic tales of memories (L'ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle-ci est bien mieux réussi
elle est déjà mieux expliquer enfin je vais pas m'étaller sur le sujet

c'est vraiment beau et oui vas-y c'est pas que pour les fan fic ce topic
je suis sur que ta nouvelle histoire sera encorre mieux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: Re: fan fic tales of memories (L'ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:49

oki alors je la retrouve et je la met ^^
merci pour les compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Empty
MessageSujet: Re: fan fic tales of memories (L'ange Gothik)   fan fic tales of memories (L'ange Gothik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic tales of memories (L'ange Gothik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldarya :: Fictions :: Vos fictions-
Sauter vers: