eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldarya


 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: fan fic fate stay night (L''ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:25

Fan fic fate stay night (attention spoil de la fin!)

Sakura alla comme tout les matins chez Shiro. Depuis l'arrêt de la guerre, celui-ci errait, il ne vivait plus. Quand Saber l'avait quitté, Shiro fut détruit. Au debut, il était fort mais au fil des semaines, son regard devint vide de sens ce qui chagrina au plus haut point Sakura. Cette dernière avait en elle des pouvoirs, non pas immense mais quand même assez acceptables.
Arrivée chez le jeune homme, la magicienne ne le vit pas. Elle entra dans sa chambre et le vit abattue sous les draps. Il ne voulait pas se lever et ne le pouvait pas tellement il était amorphe. Cette situation ne pouvait plus durer! Sakura prit alors les devants...
Elle alla dans la forêt, forma un pentacle et se concentra. Ses mains se rejoignirent. C'était comme une prière. Elle récita une sorte de formule:
– Par amour pour lui, je veux lui accorder son souhait. Par amour pour lui, je veux lui accorder son souhait. Par amour pour lui...
Elle récita cette formule en boucle puis un éclair la traversa. La magicienne rentra en transe. Son vœux allait être exaucé. La ville fut enseveli sous les ténèbres. Une femme apparut devant la jeune fille:
– Nous t'accordons ton souhait mais jamais tu ne te souviendra des événement suivant le départ de Saber et ces souvenirs seront effacés de chaque mémoire des mortels vivant sur cette terre.
– Qui êtes vous?!
– Peut importe. Tout ce que tu dois savoir c'est que tes sentiments m'ont touché et que je vais t'exaucer. La seule condition est que je ne peut pas ramener que Saber. Les autres servants la suivront:Berserker, Lancer, Rider, Archer, Assassin et Caster ressusciteront aussi .
Sakura pesa les pour et les contres mais la vit de Shiro était plus importante. Elle accepta. Une autres condition fut posée, les servants se souviendront de ce qu'il s'était passé dans leurs autres vies. Le choix de Sakura était fait. La femme fit remonter le temps à la jeune fille aux cheveux violet qui eut juste le temps de pousser un cri de douleur pendant le « voyage ».

Ses cheveux s'étaient détachés du carcan qui les entourés. Le vent soufflait les faisant vacillaient soyeusement. Une lumière apparut:
– Shiro.. je t'aime, dit Saber
La lumière se fit intense. Shiro versa une larme qui coula doucement sur sa joue pourpre:
– Sa...ber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un éclair toucha le sol. Les jeunes gens se regardèrent effrayés:
– Je ne part pas? Pourquoi je ne retourne pas à mon époque?! Demanda Saber
– Je ne le sais pas..
La Terre trembla et les six autres servants apparurent autour de la reine. Une femme apparut
elle aussi, la même qui était apparut a Sakura:
– Votre vie d'avant s'arrête. Votre vie maintenant doit continuer. Telle en est la volonté d'une puissante magicienne. La guerre finit, vous pouvez vivre paisiblement. Mais les grandes lignes de votre destin doivent arriver! Le passé restera inchangé malgré votre présence! Au revoir!
– Att...!!!!!
La femme disparut en laissant autant de question que de perplexité.
– Qu'allons nous faire maintenant? Demande Archer
– Essayons de nous fondre dans le monde, de nous intégrer, dit Rider
– Il faut vous changer. Venez chez moi. Je vais vous trouver des vêtements, proposa Shiro.
Tous acquiescèrent. Arrivé chez le jeune homme, Sakura écarquilla les yeux. Shiro lui expliqua la situation et elle alla chercher des vêtements. Elle revint, des tonnes de linge dans les mains:
– Euuuuh... Berserker... ça va être un problème...
– Nous avons appellé Ilya, expliqua Saber.
La petite fille arriva.
– Onii-chan! Tu m'as appelée? Haaa Berserker!!!! Tu m'as manqué!!!
Elle se jeta dans les bras de ce dieu. Il lui caressa les cheveux délicatement. Shiro expliqua la situation :
– pourrais-tu l'amener dans ton château? Il ne peut pas ... s'intégrer normalement alors..
Ilyasveil ne réfléchit pas et accepta. Une fois partit les autres servants revêtir des habits normaux.
– Merci jeune fille , dit Lancer tout en baisant la main de Sakura.
– C'est tout naturel, dit-elle tout en rougissant.
– Tu as la peau d'un pêche et les yeux d'une pierre précieuse.
– Bon c'est bon là! Ironisa Archer
– grr, grogna Lancer
Un peu plus tard, tous décidèrent de retourner à leur endroit sacré ou favoris. Saber resté auprès de Shiro. Lancer, n'ayant pas d'endroit resta dans cette maison.
Une semaine plus tard, Saber voulut prendre des nouvelles des autres servants. Shiro partit alors accomplir cette tâche. Le soir venu, il était rouge. Il rigolait a en perdre la voix:
– Pourquoi rigolez-vous Shiro? Demanda la reine
– Tutoie moi s'il te plaît!
– As-tu les informations?
– Oui! Ha ha ha !!
– Dis les moi alors! Qu'attends tu!?
– Bon, alors tient toi bien, ha ha ha. Caster à rejoint une secte vaudou, Assassin est garde au temple, rider fait des courses a cheval et Berserker est séquestré par Ilya car elle ne veut pas qu'il reparte!
Saber étouffa un rire pour rester digne. Lancer, ayant tout entendu se moqua des autres mais se reprit a l'arrivée de Sakura.
Un jour, Rider se rebella contre les autres coureurs. Elle commença à invoquer pégase et a tuer les jockey mais le massacre attira Saber et Lancer qui emmenèrent Sakura et Shiro avec eux. Rider les attaqua. Lancer tenta de lui envoyer sa lance à travers le cœur mais pégase le piétina. Saber invoqua excalibur pour tenter de stopper Rider:
– Medusa! Je vais t'arrétais!
– Comment me connais-tu?
– Peut importe! Meurt!
Shiro fut choquer pas ces propos tenu par une des plus puissante reine. Cette dernière utilisa son épée et évinça Rider. Une fois cela accomplit, elle se retourna vers Shiro qui s'horrifia. Elle avait ses veines qui ressortaient teintées de noir comme une de ses mèche de cheveu. Elle s'évanouit soudain et retrouva son apparence. A son réveil Shiro lui demanda ce qu'il s'était passé mais elle n'en savait rien...
Un peu plus tard, c'était comme si le mauvais de chaque servant ressortait. Archer arriva chez le jeune master avec Rin en urgence:
-Au secours! Quand je suis rentré, elle était évanoui! J'ai vu Caster s'enfuir!
-Archer? Rin! S'exclama Sakura, Lancer vient vite m'aider!
Lancer transporta Rin et la soigna avec Sakura. Archer alla chercher Saber qui s'était remise de sa dernière bataille. Ils allèrent à la secte de Caster. Là tous les membres essayèrent de s'interposer. Ils étaient sous le contrôle de la sorcière. Archer lança une flèche dans l'épaule de celle-ci qui enleva le contrôle qu'elle avait sur les autres membres. Mais elle se défendit en prenant le contrôle de l'archer qui attaqua Saber. Mais Shiro s'interposa et se prit une flèche. Il s'écroula tout en étant conscient. Saber, folle de rage, invoqua son épée légendaire et éventra Caster en slalomant entre les corps des fidèles.
– Crève magicienne!!!! cria-t-elle.
Shiro releva la tête et vit la femme qu'il aime avec le corps a moitié ténébreux. Elle s'évanouit de douleur. Mais dans l'affolement, l'on ne remarqua même pas que Ilya était entré dans la pièce. La terra trembla. La petite fille était suivit de Berserker, fou de rage. Archer comprit alors:
– Ils deviennent fou car c'est leur destin! Les grandes lignes de notre destin ne pourront être changé! C'est leur destin de tuer!
– Berserker ...pourquoi... murmura Ilyaveil avant de s'évanouir.
Archer lança ses couteaux et flèches sur cet imposant servant. Saber se remit droite, son côté obscur était revenu:
– avalon vient à moi!!!!!! Héraclès , je vais te démembrer!
Elle planta son épée dans son fourreau et éradiqua Berserker. La reine reprit ensuite excalibur et voulut tuer Shiro. Archer le protégea mais l'épée le transperça de part en part.
– Shiro... Argh...Saber 'est plus elle même! Le pouvoir l'a changé! Tu devras la tuer! Prépares toi, je ne tiendrait pas longtemps..
Shiro se releva et matérialisa une épée. Acher disparut, il était mort. Lancer et Sakura arrivèrent. Saber voulut tuer Sakura mais il l'a défendit. Il réussi a repousser la servant mais elle était bien trop forte. Elle l'envoya contre le mur. Sakura s'empressa de le rejoindre.
– Lancer! Lancer! Ça va ?!
– O...Oui..
Lancer se leva et vola un baiser a la jeune fille. Cette dernière lui rendit aussitôt. Lancer alla au front mais fut projeté en dehors de la secte. Shiro interpella Sakura:
– Rejoins-le vite! Pars!!!!
– Mais...
– Ne discute pas! Vas-t-en!
La jeune fille courut dehors. Il n'y avait plus que Saber et Shiro. Celle-ci se tordit de douleur. Des mèches blondes recouvrirent les mèches noires:
– Shiro! Je ne contrôle plus rien! Tue-moi avant que je ne te fasse du mal! Vite!
– Non! Pourquoi! Pourquoi!
Saber redevint mauvaise. Elle s'attaqua à Shiro mais celui-ci se défendait. Il réfléchit pendant la bataille, essaya d'intercepter un regard de Saber mais elle n'était plus là. La femme qu'il aimait n'était plus. Shiro eut le réflexe de vouloir planter son couteau dans le ventre de son adversaire mais il s'arrêta avant. A ce moment, la vrai Saber reprit le dessus sur son corps et se planta le couteau de Shiro:
– NON! SABER!
– Shiro...
Elle tomba dans ses bras.
– Saber... non.... Saber....
– Master..
– Chut, ne parles pas. A L'AIDE!!!!
Lancer arriva et constata les dégâts. Il croisa le regard émeraude de Saber.
– Alors.. elle va s'en sortir?!
– Lancer va te dire qu'il y a un espoir mais au fond, on sait tous les deux que je ne vais pas m'en sortir....
Lancer s'écarta, les laissant seuls...
– Saber!
– Shiro...
– Je... Je t'aime Arthuria!
La reine se souleva assez pour pouvoir embrasser son bien aimé. Quand leur lèvres se touchèrent, elle commença à s'évaporer dans une lueur pourpre fascinante.
Dans un dernier regard plein de remerciement, Saber s'éteint.
Shiro sortit, les yeux pleins de larmes et ils retournèrent tous chez lui accompagné d'Ilyasveil, toujours inconsciente. Assassin et Lancer restèrent normaux.
Des semaines plus tard, Lancer et Sakura étaient toujours ensemble. Shiro vivait une vie de solitude car son seul vrai amour était partit.
Des filles, il en connu mais aucune ne compta plus que Saber, la reine de son cœur...



The end
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

belle histoire
même si je ne comprends pas tout bah oui je suis un inculte
petit bémol je trouve ton histoire trop rapide
toute ton histoire est écrite passé simple ce qui fait qu'on l'impression de courrir pour lire le texte
et pour se reposer il faut parfois faire des pauses: merci l'imparfait

ce n'est qu'un conseil ne prends pas mal ma critique ^^
elle est gentille et c'est juste pour t'améliorer

je crois que je vais m'interresser à ce jeu qui m'a l'air fort passionnant
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:19

di moi petit back cloud tu trouve ke toute lé fic sont tro rapide ou bien je réve?^^
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

je parle en connaissance de cause
pardon j'ai oublié le "l" dans black cloud
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

ce n'est que mon ressenti
mais je crois que je rejette mon défaut sur les autres ^^
désolé l'ange gothik
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

exactement ^^
non je déconne mon tit black cloud
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

mais euh...

bon sinn toi retourne écrire ton histoire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnapoline
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
Schnapoline


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:14

ça fait un énorme bloc comme dans le lys dans la vallée XD, il faudrait présenter un peu mieux le texte pour que ça donne plus envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshely
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
misshely


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/04/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Oui je suis d'accord avec Pauline ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:48

black cloud: nan ca va je le prend bien =) xD mais c'est une nouvelle donc bon.. j'allait pas faire 30 page non plus... xDDD


et pour la mise en page.. j'ai eu une flemmengite aigu............ xD j'avoue.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Empty
MessageSujet: Re: fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD   fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic fate stay night (L'ange Gothik) sans titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan fic tales of memories (L'ange Gothik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldarya :: Fictions :: Vos fictions-
Sauter vers: