eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldarya


 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Najoua belyzel ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca
¤ Manga~Néo-admin ¤
¤ Manga~Néo-admin ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : L'Art - Manga
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Najoua belyzel ~ Empty
MessageSujet: ~ Najoua belyzel ~   ~ Najoua belyzel ~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

Najoua belyzel


~ Najoua belyzel ~ Bienvenue_04

Biographie :

Najoua BELYZEL est née le 15 Décembre 1981 à NANCY d'un père marocain et d'une mère égyptienne. BELYZEL est le nom de famille de ses arrières grand parents du côté de son père. Najoua est son véritable prénom, il est d'origine libanaise. Elle est très croyante d'ailleurs elle a essayé de faire passer à travers son prochain album ses illusions, ses vérités et ses croyances.

Najoua s'est lancée dans des études de droit mais très vite, elle fut attirée par la musique. Elle décide de quitter sa ville pour partir sur Paris.
C'est grâce à Esteban, le chanteur du groupe Benoit que Najoua trouvera sa place dans le groupe après une audition. Ils se retrouvent donc un groupe de quatre (Esteban, Aurélia, Véronina et Najoua), et se verront ensuite sélectionnés lors d'un casting pour interpréter leur premier single "Tourne Toi Benoit". Najoua essaie depuis quantre ans de se faire connaître d'une manière traditionnelle.

Par la suite, Najoua va rencontrer Christophe CASANAVE avec qui elle va travailler, et écrire ses propres chansons. Une collaboration, maintenant, d'un peu plus de quatre ans.
Le style musical de Najoua BELYZEL est un style pop dance, avec quelques arrangements eighties. Un peu plus rock par exemple avec le titre "Comme Toi", accompagnées de ballades plus calmes comme par exemple 'L'Echo du Bonheur"


Les grandes dates :


2002 Le single "Tourne Toi Benoit"
2002 Le single "Comme Casanova", co-écrit avec Christophe CASANAVE
2002 Maquette "Née de l'Amour et de la Haine A la Fois"
2004 Najoua compose également "Stella" avec Christophe CASANAVE pour Steve ESTATOF
2005 Sortie du single "Gabriel" le 21 Novembre 2005, également écrit et composé par Christophe CASANAVE et Najoua.
2006 "Je ferme les yeux" est le prochain single extrait de l'album, en plein tournage depuis le 10 - 11 Avril, lequel paraîtra au début du mois de Juin, le single sort exactement le 26 Juin 2006
2006 Sortie de l'Album "Entre deux mondes, en équilibre", le 29 Mai 2006 chez Scorpio music, une deuxième version de l'Album est attendu le lundi 30 Octobre 2006
2006 "Comme Toi" est le troisième extrait sorti de l'album, il est sorti le 11 Septembre 2006
2007 Le prochain single issu du second Album s'appelle "Quand Revient l'Eté", sa sortie est prévue pour le mois de Septembre 2007 <Page Spéciale> en Edition Collector
2008 Passage sur Internet du Titre "Viens, Viens", une reprise de la Chanson de Marie LAFORET [Juillet 2008]
2009 Sortie Officielle du Single "La Bienvenue" prévue pour le 30 Mars 2009, mais certaines régions sont déjà chanceuses puisque "La Bienvenue" se trouvait déjà dans les bacs le 27 Mars, et disponible à la vente par correspondance sur certains Sites. On peut déguster sans modération les deux Clips tournés pour le Titre "La Bienvenue" [Une Version courte et une Version longue du Clip] et une Séance de Photos de la chanteuse
2009 Sortie de l'Album "Au Féminin" prévue pour le mois de Mai 2009


Ses singles :

~ Najoua belyzel ~ Najoua_Belyzel-Gabriel

~ Najoua belyzel ~ Najoua_belyzel_-_je_ferme

~ Najoua belyzel ~ 3297750022711


~ Najoua belyzel ~ 0000133599

~ Najoua belyzel ~ 3297750900729

Site bon à connaitre :

le blog officiel tenu par najoua elle-même =)

http://aufemininbelyzel.blogspot.com/

Le site officiel qui est en construction

http://www.najouabelyzel.com/


Les clips :

voici le premier clip de najoua non issue de ses albums mais c'est une chanson qu'elle a chanter bien avant et qu'elle a tourner elle-même , exclusivement pour les fan =)













denis ! une tite merveille lol




là c'est pas une video mais des images et c'est pour que vous ecoutiez cette chanson =)
mwa j'adore lool ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://neondragoneart.forumactif.com
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

~ Najoua belyzel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Najoua belyzel ~   ~ Najoua belyzel ~ Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14

j'ai fait un bon en arriere grace a toi^^
najoua je l'ecoutais y'as environ 2 ans par la^^
gabriel.. qu'est ce que j'aime cette chanson! en plus sa coiffure dans le clip je ferme les yeux en robe blanche elle est magnifique! et sa robe rouge mama que j'aime!
denis c'est pas mal en effet^^ et aussi la bienvenue^^ j'aime trop ca fait longtemps que je suis plus l'actualité de ses chanson mais c'est trop bien!
serieux elle a tourné dans benoit tourne toi???!!!! trop fort! j'adore cette chanson elle est trop marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Najoua belyzel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Najoua Belyzel
» Nouveauté Najoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldarya :: Le coin des Néoniens :: La taverne :: Musique :: personnalité-
Sauter vers: