eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldarya


 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Hey je me présente je m'appelle henri je voudrais bien réussir ma vie... houlà je m'emporte
moi c'est "personne" hé hé je vais pas vous le dire nan mais au la sécurité avant tout
on sais pas sur qui on peut tomber ^^ non mon peuseudo c'est black-cloud
comme le personnage de Final Fantasy VII comment savait vous que c'est mon personnage préféré
vous êtes trrès forts et puis les noirs parce que vous ne savez ce que cache ce cerveau dans les boyau tordus
de ses neuronnes je crois que je suis un peu fou geek qui a dit ça? Qui suis-je?^^

bah sinon j'ai seize ans pour le moment bah oui on vieillis tout les ans c'est dingue non!!

Je suis en première S wouah ah ah ah les scientifiques sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!! ok je sors...
snif je suis un incompris.
Ma passion je dirais que parle avec les plus hautes sphères de ce monde, vous me croyez vous avez tord
je suis cinglé je vous dit vous ne l'avez toujours pas compris nan sérieusement (c'est moi qui vient de dire ça ça fait pas
parti de mon vocabulaire ce mot) donc je suis fan du Japon j'adore les mangas surtout bleach IIIIIIITTTTSSSSSSSSSIIIIIIIIGGGGGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Neliel, Ichigo n'est pas ici
IIIIIIIITTTTTTTTTTSSSSSSSIIIIIIIIIIGGGGGGGOOOOOOOOO Crying or Very sad
et si je le pouvais je ne me nourrirai que de nourriture nippone et de saké mais bon faut bien varier un peu!
et surtout la chose que je fais le mieux DORMIR!!!!!!
Sinon mon animal préféré est le loup il est tellement beau, majestueux, fier, triste, sérieux, fort
et puis beau et majestueux euh je répète là ??? geek

Sinon pour la musique j'écoute de tout surtout des chansons japonaises j'imagine que ça vous avez compris!!
et mon métier bah j'hésite pour tout vous dire soit je fais prof de science physique (non me tappez pas !!) ou alors psy
nan pas le type psy de pokémon study (quel référence!!) plutôt psychologue j'adore écouter les gens qui ont des problèmes ce qui me conforte dans mon idée que ce monde est pourri ^^ lol!


Dernière édition par black-cloud le Mar 24 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤ Manga~Néo-admin ¤
¤ Manga~Néo-admin ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Emploi/loisirs : L'Art - Manga
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/12/2008

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:03

xD ta presentation m'eclate trop !
j'sens qu'on va bien s'entendre ^^ ( genre j'te connais pas xD chutt faut pas l'dire silent hihi masquée -> afro )
comment vas tu mon p'tit max ^^ c'est bien pour la secu =) tu as raison ^_^
j'vais ptete supprimer le topic des totof =) du moins pour le moment =)
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii JAPAAAANNNNN POWAAAAA !!!
a bientot mon p'tit cloud Razz
bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://neondragoneart.forumactif.com
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

je crois que j'étais dans un état second quand j'ai fait ma présentation parce que là je me rappelle pas de tout ... ^_^'
mais qui es-tu je ne te connais pas?? hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

hé hé bonne nouvelle
vous savez quoi notre chère administratrice m'a nommé modérateur
j'ai à présent le pouvoir mmmmmmmmmmmmoooooooooooooaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh king
et vous allez en baver hé hé je vais vous étriper à la moindre erreur , vous écarteler au moindre manque de respect!!
oups ça va Chrona-chan mais non je rigole

Je suis très honoré d'être le modérateur de ce site et je tacherai de faire respecté l'ordre par ma sainte folie What a Face

Sur ceux bonsoir les bavard
OH ça rime c'est dingue nan? scratch

Surtout quand ce moment, il n'y pas vraiment grand monde sur le forum
Comment ça se fait que l'on soit que deux? scratch


Dernière édition par black-cloud le Jeu 16 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤ Manga~Néo-admin ¤
¤ Manga~Néo-admin ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Emploi/loisirs : L'Art - Manga
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/12/2008

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:08

xD ben vi t'est modo ^^ tu croyais quoi Razz ^^
suis contente que tu sois là !! =D
comme on à pas souvent l'occasion de parler en cours , on peut le faire ici =D
mwaakkk pleins mwaakk pour toi lol
et vii sa rime =D
Revenir en haut Aller en bas
https://neondragoneart.forumactif.com
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

c'est vrai comme ça on peut parler de tout est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Empty
MessageSujet: Re: Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais   Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinkyaku no nakani sekai watashi (bienvenue dans mon monde pour ceux qui ne parle pas beaucoup le japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai-mangas
» Salut tout le monde :D
» Qui a dit...? dans Disney
» Ohayo! Ogenki desu ka? Voici Chii-chan rien que pour vous!
» Sos pour une parodie en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldarya :: Bureau :: Présentation-
Sauter vers: