eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eldarya


 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par amour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:43

ATTENTION CETTE FIC PARLE D3UNE RELATION ENTRE HOMME ET C'EST CRU DONC NE SOYEZ PAS CHOQUEZ

PS: IL DOIT Y AVOIR BAUCOUP DE FAUTES DONC SVP FAITES PAS GAFFE







Par amour: chapitre 1: La décision

Axel et moi vivions dans le mêma appartement. Nous nous connaissions depuis le collége. Cependant, même à deux, nous avions du mal à payer nos factures. Donc, nous décidâmes d'acceuillir un nouveau colocataire.
Il ne m'avait pas fallut longtemps pour le choisir; je ne savais pourquoi mais ce type m'avait plus dès notre premiére rencontre. Malheureusement, j'eu du mal à persuader Axel de le laisser venir vivre chez nous:
_ "Allez! S'il-te-plait! Laisse-le venir!
_Non, ce gars ne m'inspire pas confiance et son regard... je ne l'aime pas du tout. Il me fait trop flipper. Franchement, tu as vu comment il me regardait?"
Malheureusement, oui,j'avais vu. Il avait un regard tellement profond... Il était grand, à vu de nez, un mètre quatre-vingtavec une veste en cuire marron qui lui allait plutôt bien, des yeux bleu clair, des cheveux chatains clairs presque blond et une peau légérement colorée.
_"Aïe!, Axel m'avait sorti son image de la tête, pourquoi tu m'as frappé?
_Bah désolé mais tu bavais à moitié, euh... pourquoi tu veux à tout prix que l'autre vienne, il y en a d'autre beaucoup moins flippant!!!!!
_Mais il n'est pas flippant du tout et c pas "l'autre" comme tu dis si bien mais Matthieu. Et pour repondre à ta question, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve interessant et je sens que je vais bien rigoler, n'est-ce pas monsiieur le parano?!
_INTERESSANT!!!!!! Tu trouves ça interessant alors qu'il me fixe comme ça. On dirais qu'il va me sauter dessus!!!!! Je te préviens, je veux bien qu'il vienns mais à une seule condition.....
_Bah vas-y... (ouf!... Trop fort, j'ai gagné, vivement qu'il arrive...)
_Je ne veux jamais et je dis bien JAMAIS me retrouver seul avec lui dans la même piéce et puis... je veux un verrou à ma porte!
_Heu... Biensûr mais là ça fait deux conditions et si j'ai une envie urgente d'aller aux toilettes, tu comptes me suivre?
_ Si il le faut oui.........
_ NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_OH! Je déconne, j'irais directement m'enfermer dans ma chambre.
_ Ha ouais! Et si il ME saute dessus pendant que tu es dans TA chambre, hein! Moi je fais comment?
_pfff! Tu n'as pas à t'inquiété pour ça, il ne t'a pas regardé une seule fois pendant notre entretien. Bon! C'est pas le tout mais j'ai un verrou à aller chercher. Je te laisse t'occuper de l'autre pervers."
Axel partit, en y repensant, c'est vrai que Matthieu n'avait d'yeux que pour lui. Il ne m'avait pas adressé la parole ni même jetté un coup d'oeil. Par contre, il y avait quelque chose de vraiment louche chez lui car pendant cette rencontre, je pouvais observer son sourire en coin lorsque Axel disait mon prénom: "Kevin fait la cuisine, Kevin aime que ce soit propre dans l'apparte,etc..." Je pense que c'est à cause de ça que je voulais le voir chez nous. Je veux vraiment savoir ce qu'il pensait de moi... HEIN! NON! Je suis en train de penser à quoi là!!!! Bon allez courage, il faut l'appeler. OUAAH... Ca sonne....
_"allo?
_Euh...Sa...Salut, Mat... Matthieu. C'est Ke... Kevin (Putain, pourquoi je bégaye!)
_Mouais, salut.... (Ben! Vachement aimable!)
_Euh...(Concentre toi) c'était juste pour te dire que tu pouvais venir...............
_Pourquoi c'est pas Axel qui m'appelle?
_Parce qu'il est occupé, je peux continuer ma phrase?
_Ouais, ouais!
_Donc, je disais que tu pouvais venir quand tu voulais, ta chambre est prête.
_Non,je ne viens pas!
_Pourquoi? (ça va mal!!!)
_ Dis à Axel de m'appeler!
_Ok, si ça te fait plais............."
Hein! il a raccroché! Mais c'est quoi son problème?!
Pour son plus grand malheur, Axel appela Matthieu:
_"Salut Matt, c'est Axel... Hum, euh ouais, pas de soucis... Non non ne t'inquiéte pas il ne t'en veut pas... Ok, bah, dans dix minutes, ouais à tout à l'heure."
Quand il raccrocha, Axel avait presque les yeux sortis de la tête:
_" TOI!!!! Kevin Craviere, TU ES MORT!!!!!"
Et là, il se jetta sur moi, m'envoyant valser dans le canapé pour une raison qui m'était totalement inconnue. Donc pour éviter de me faire défigurer, je pris la position de défense la plus simple et la plus rapide: je me mis en boule tout en li criant de se calmer. Il avait fallu au moins cinq minutes pour qu'il se calme et moi, il allait me falloir un bon tube de pommade car j'allais avoir des bleus partout.
_"OUTCH! Putain ! Ca t'arrive souvent de frapper tes potes comme ça pour rien?!!!
_Tu te fous vraiment de ma gueule là! A cause de toi, je dois aller chez le pervers! Il ne veut pas que tu l'aide à déménager, donc je dois y aller... TOUT SEUL!!!!!!!!!!
_Attends, il a décidé de vivre ici? ( vu sa tête, ça veut dire oui) Et c'est à cause de ça que tu m'as frappé parce que tu va chez lui? (au moins, il y en a un qui a de la chance)
_Franchement, c'est juste pour toi que je fais ça!
_Merci! Pourquoi tu lui as dit "t'inquiéte pas il ne t'en veut pas"?
_Bah, il m'a dit qu'il avait été un peu désagréable...
_UN PEU!!!! Il a carrément été méchant! (Méchant????), il m'a raccroché au nez!!!!
_Bon, ce n'est pas que je ne veux pas rester là mais il faut aller chercher "notre" nouveau coloc'.
_ Au passage, tu peux aller m'acheter un tube de pommade car je commence à douiller!!!!
_Ah! Oui, désolé!"


____________________________________________________________________________________________________

Alors pour l'instant c'est comment? donnez votre avis...................
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:44

Par amour: Chapitre 2: Le nouveau colocataire

J'étais en train de préparer à manger lorsque j'entendis la porte d'entrée puis un grognement de douleur:
_"Franchement, je suis désolé mais il y a des trucs que je n'accepte pas Matthieu!
_oui mais tu m'as explosé la lévre.
_Fallait pas me toucher comme ça! (Hein?! Toucher?) Kev ' ? Kevin? Je t'ai acheté ta pommade et... sniff... Ca sent super bon!! Tu nous as fait tes lasagnes?!!
_ Oui, je me suis dit que vous alliez avoir faim."
Le temps que Matthieu finisse de s'installer, Axel et moi continuâmes de faire à mangé et mettre la table pour le diner. J'aurais tellement aimé qu'il me parle mais depuis qu'il était là, rien, même pas un bonjours. Ah si il a sourit ... mais à Axel. Je ne savais pas quoi faire, ça ne faisait que deux heures qu'il vivait ici et je n'avais que deux envies: partir de l'appartement ou lui sauter dessus... NON NON ET NON!!! Ce n'est pas possible!!!!! Je ne dois pas penser à ça!! Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je crois que je ne vais pas très bien.
_"Euh... Excusez-moi mais je me sens pas très bien. Mangez sans moi, je vais me coucher."
Je regardis Axel puis Matthieu quand tout à coup Axel se leva avec rage:
_"NON! Tu ne vas pas te coucher maintenant!
_Hein? Mais pourquoi?"
Je vis le regard interrogateur de Mtthieu:
_" Abruti! Tu as oublié de mettre ta créme!
_Ah oui, c'est vrai... ( Merde!)"
Sous l'ordre d'Axel, j'enlevis mon t-shirt et mon pantalon. Forcement, il fallait qu'il soit là mais il ne me regardait pas. A ce moment là, je compris la signification de la phrase de mon meilleur ami en disant que son regard était flippant. Matthieu regardait Axel, pas de façon amoureuse mais plus d'une façon a en être jaoux. C'était ce que je ne comprenais pas, il lui souriait, il lui parlait mais il y avait comme une géne en lui, comme si il voulait fermer les yeux et se boucher les oreilles lorsque Axel parlait.
Je continua à me mettre de la créme sur les jambes quand Axel me parla:
_"Kev ' , tu veux que je t'en mettes dans le dos car tu as un énoooorme hématôme!
_ A qui la faute!!!!"
Alors, je tendis la créme à mon meilleur mi puis nous délirâmes sur nos souvenirs d'enfances à la plage. C'est alors que je remarqua le visage triste de Matthieu. Pourquoi suis-je si envouté par ce visage? Pourquoi suis-je triste en le voyant ainsi? Axel me coupa dans mes question:
_"Matthieu, tu devrais mettre de la crème toi aussi car vu comment je t'ai tapé, tu dois vraiment avoir mal?"
Comme par miracle, notre colocataire fit un grand sourire à Axel est dit:
_"Non merci (c'est quoi ce sourire!!??) C'est bon en plus même si j'ai mal et des bleus partout, je ne veux pas qu'ils partent car c'est toi qui me les a fait je compte bien les garder le plus longtemps possible..."
Puis Il fit un clin d'oeil à Axel et dans un rapide mouvement me fit un sourire. Cela n'était pas vrai... J'ai dû m'endormir pendant que Axel me mettait la pommade.
_"Euh... ouais bah je vais me coucher. A demain les gars"
Ca faisait déjà un bon moment que j'étais couché mais impossible de m'endormir... J'avais trop faim sauf que je ne voulais vraiment pas rester dans la même piece qu'eux. C'était extremement désagréable de le voir regarder Axel comme ça.
Voilà que ça recommençait, je me sentis de nouveau mal. Quand tout à coup quelqu'un entra dans ma chambre et alluma la lumiere.Je fis mine de dormir mais malheureusement mon estomac en fit des siennes:
_ HAHAHA!!! Alors comme ça on créve la dale?!!!
_ Axel! Je t'ai déjà dit de ...
Qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre avec Axel?
_Tu m'as déjà dit quoi?
_ DE FRAPPER D'AVANT D'ENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Je vois que tu as l'air d'aller mieux.
Il m'a parlé. Matthieu m'a parlé! Et ce sourire... C'etait la premiere fois que je le voyais me sourire ainsi.
_Puisque tu as la télé dans ta chambre, que tu vas mieux et que meurs de faim, nous avons...
_HUM HUM!!
_Oui, pardon, Matthieu a décicé que nous allions manger avec toi devant la télé.
_Heu...( je suis trop gêné)merci les mecs, fallait pas s'inquiète pour moi ( je suis carrément tout compte fait).
_ Enfaite, c'est ma première soirée avec vous et tes lasagnes sentent tellement bon que je voulais vraiment manger avec vous deux...
Lorsque Matthieu grimpa dans mon lit pour s'apprêter à manger, j'eus une grosse douleur dans la poitrine.Le plus étragece n'était pas une douleur qui faisait mal mais plutôt une sensation qui soulageait mon mal-être de tout a l'heure... Je ne savais vraiment plus quoi penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

Tu sais entre deux chapitre il faut laisser du temps
aux autres pour qu'ils mettent des commentaires

bon sinon moi j'aime toujours autant ta façon d'écrire^^
"Car quand" lol!

Sinon bah encore une nouvelle fic^^
on va finir par monter un label de publication
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

mouais bah je voulais faire vite pour les mettre comme ça je suis sur de mettre la suite remarque il se peut que personne la lise ou il y a une chance pour que personne aime...........

et puis "car quand" n'existe plus alors CHUUUUUUTTTTTT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

oui c'est vrai alors pas un mot
chut il ne sais rien passé^^
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:05

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:35

j'aime bien ta fic^^ surtout le moment ou ils se frappent =p c'est bien drole ca xD je veux la suite.. snif.. en tout cas ca va c'est pas trop cru pour l'instant enfin je trouve^^ pour l'instant c'est "mignon" enfin je sais pas comment dire c'est soft voila^^ mais met la suite!!! je veux savoir!!!!! nyaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:35

il faut attendre encore attendre pour le cru même si je n'ose pas le mettre mais bon je vais faire des efforts et faire vite poure mettre la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

justement ton passage cru il va arriver vite
si tout le monde aime ta fic

(J'ai l'impression que ça va devenir un forum de fic plus que de dessins^^)
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

attention bientot la suite mais tjr pa de yaoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

naaaaaaaan yaoi forever!!!!!!! snif..

oui pour l'instant ya plus de fic que de dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:05

petite soucis mon pc é mort donc je vais mettre un peu plus de temps à poster les prochains chapitre Crying or Very sad dsl.......
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:43

je deteste ton pc d'un coup =] xd
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

oui moi aussi^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gothik
P'tit eldaryen
P'tit eldaryen
L'Ange Gothik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Emploi/loisirs : glandouille~
Humeur : ca va, ca vient... enfin tout depend.. xD
Date d'inscription : 04/05/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:01

snif snif.. je vais devoir encore attendre...sniiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:41

bah oui encore un peu^^
dsl....................snifffffff............................ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:25

Par amour: Chapitre 3: Déclaration et questions...

Une semaine était passée depuis l'arrivé de Matthieu chez nous. Maintenant, nous nous entendions baucoup mieux, il me parlait, me souriait et on se battait même pour déconner. Pourtant, j'avais toujours cette sensation, cettea douleur appaisante lorsqu'il était près de moi. Il avait fallut aussi que souffre en silence cette semaine car Matthieu se rapprochait beaucoup d'Axel et je crois que c'est réciproque! J'en avait parlé à mon meilleur ami:
_ "Dis moi, tu te souviens de tes conditions pour que Matt vienne à la maison?
_ Ben oui... pourquoi?!!
_Je m'apperçois juste qu'en faite tu en as pas besoin car tu disais de ne pas vouloir rester seul avec lui, il y a même des jours où vous partagez la salle de bain...
_Et deux minutes s'il te plait, j'avoue qu'au début ça ne passait pas malgré qu'il me fasse toujours flipper au niveau de son regard, il est plitôt cool, je crois que je l'aime bien notre petit colocataire. Et pour la salle de bain, ce n'est rien on se brosse juste les dents ensemble. Et on parle beaucoup...
_De quoi? (pourquoi est -il si gêné?!!)
_...
_Axel, de quoi parlez vous?!
_ Bah ... De tout, de rien et ... de ... toi...
_De moi??? Tu te fous de moi là!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que...
_Salut les gars! ( Forcement il arrive au bon moment lui!!!!!!)
_Salut Matt.
_Bah Kev', ça va pas? t'es tout blanc!
_ C'est rien, t'inquiéte pas! Je vous laisse, je vais m'allonger."
Ils parlaient de moi? Qu'est ce qu'il pouvaient bien se raconter?...

Tout à coup, je me releva de mon lit et plaqua mon oreille contre la porte et j'entendis Matthieu parler à Axel:
_"Je ne comprends pas ce qu'il a en ce moment.
_Je ne sais pas, je n'arrive plus à parler avec...
_Je suis sûr que c'est à cause de moi car lorsque je vous ai rencontré la premiere fois je trouvais qu'il avait bonne mine.
_Oui, tu as raison mais c'est lui qui m'a persuadé de te prendre. Il dit que tu es interessant.
_Euh... tu pense qu'il dort là?
_Vu dans l'état où il était, oui il dort.
_Tant mieux car je dois te dire quelque chose d'important: je suis désolé, j'ai essayé de ne rien ressentir mais dès que je ferme les yeux, je le vois même le nuit, j'en rêve...
_Attends, je ne te suis plus, de quoi et de qui tu parles?
_De ton visage, il me hante, ta voix, ton corps... TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Non, tu dois te tromper...
_Quand tu es venu m'aider à aporter mes affaires ici, j'ai fait ces gestes sans savoir pourquoi mais maintenantje le sais... je t'aime... je t'aime tellement...
_Désoolé...
_Non, ne pars pas, reste avec moi!!
C'est là que j'entendis quelqu'un venir vers ma chambre, alors j'alla vite dans mon lit sous ma couette. Puis ma porte s'ouvrit et se referma dans un grand fracas enfin ce quelqu'un vint se poser sur mon lit et se pencha vers moi avec un visage où on pouvait lire la tristesse, le regret, la peur:
_ Excuse moi Kevin, je suis vrraiment désolé....
_Axel... Qu'est ce que tu raconte?
Juste après avoir fini ma phrase, je sentis une chose humide rouler sur ma joue et s'écraser sur ma main... Non... Pourquoi je pleure? J'avais tellement mal... Si seulement je comprenais ce qu'il m'arrivait...
_Kevin, pourquoi tu pleure?
_Si seulement je le savais... Pourquoi tu t'excuse? Qu'est ce qui va pas?
_Rien ne va depuis qu'il est arrivé, même pour toi ça na va pas, t'es de plus en plus malade et...
_Mais non t'inquiéte pas? je ne suis pas malade, c'est juste que je ne suis plus très sûr de moi, je ne sais plus quoi faire...
_Parle! Dis moi! Je sais que c'est par raport à l'autre...
_PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! C'est pas "L'AUTRE", c'est MATTHIEU!!!!!!!!!! (pourquoi je pleure de plus en plus...) Et tu veux que jte dise quoi? Que je suis jaloux de toi parce qu'il est toujours après toi, que c'est à toi qu'il sourit, qu'il parle, et c'est toi qu'il regarde!!! C'est ça que tu voulais que je te dise?!!Bah t'as raison!!!!!!!!!!!!! (Non maintenant, je m'énerve contre Axel, qu'estce qu'il m'arrive?)
_Calme toi! C'est bon fais pas tes nerfs sur moi!!! Attends... Tu es en train de me dire que tu es amour...
_NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas amoureux de lui mais OH!!!!!!!! pis merde!!!!!!!!! J'en sais rien mais quand je vous ai entendu parler (enfin surtout lui) j'ai eu envie de lui exploser la gueul!! (non c'est pas vrai désolé Axel, je voulais lui sauter dessus pour lui faire comprendre que j'étais là...)
_Il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé chez lui quand je l'ai aidé pour ses afaires. Donc quand je suis arrivé là-bas, ses cartons étaient déjà fait, il ne restait plus cas les mettre dans la voiture. Le truc s'est qu'il aurait très bien pus le faire tout seul donc je lui ai dit qu'il se foutait un peu trop de ma gueule mais là il m'a rétorqué que comme j'étais déjà là je pouvais l'aider alors, c'est ce que j'ai fait. Puis arriver au dernier carton, je me suis penché pour le prendre et c'est là qu'il s'est mis à me coller de beaucoup trop près et il a commencé à mettre sa main sous mo, t-shirt en me disant qu'il en avait marre de se retenir, qu'il attendait ça depuis notre premiere rencontre et là j'ai paniqué et je lui ai collé mon poing en pleine poire, il est tombé et je l'ai tabassé.
_Ouais, bah enfaite c'est vraiment sur toi qu'il a flashé...
Sans savoir pourquoi, je me sentis extremement triste.

_Dis axel, tu crois au destin?
_Non enfin je sais pas sur ce coup-là, si le destin existe, je crois qu'il y a un sérieux probléme.
_Oui, c'est vrai, un mec t'aime alors que toi tu ne l'aime pas et enplus t'as un meilleur ami, qui n'est pas gay ( je précise), qui n'arrive pas à le faire sortir de sa tête.
_HA!!!!... Mais je sais!!!!! Ils ont été échanger!!!
_Hein!!?? Qui "ils"? (Je me sens mieux Axel sourit)
_Bah, nos destins! J'ai ton destin et tu as le mien, c'est logique!!!
_Axel?
_Hum?
_Je t'en pris! Arrête de regarder la télé, ça t'arrange pas!
Si il avait raison? Et si nos destins avaient été échangé?!! Naaaaaaaaaaaannnn!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

desolée pour le retard probléme de pc^^
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:24

comme toujours tu sais ce que j'en pense
(toujours très bien même si je n'aprécie pas le yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:03

dsl pour ceux qui n'aime pas le yaoi
je signalerais le début et la fin comme vous serez pas obliger de le lire

black cloud merci de m'avoir mis un com je commencais a désespérais remarque je désespere toujours
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

c'est danns notre nature de dépressif chronique je crois^^
(hein ma grande hisagiXrenji)
Revenir en haut Aller en bas
hisagiXrenji
Nouvel eldaryen
Nouvel eldaryen
hisagiXrenji


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Emploi/loisirs : manga, eux, lui^^, fic^^, yaoi^^
Humeur : blablabla... les mecs parlent pour ne rien dire ou pour nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:58

et ouais
c'est peut être pour ça quand s'entend aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:38

oui je pense que ça doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
¤ Manga~Néo-admin ¤
¤ Manga~Néo-admin ¤
Prisca


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Emploi/loisirs : L'Art - Manga
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/12/2008

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:13

je suis pas fan du Yaoi non plus mais le chapitre 1 est pas mal du tout =D
je pense continuer ton histoire, elle me plait bien pour le moment =)
Ne désespère pas Wink la ve est belle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://neondragoneart.forumactif.com
black-cloud
¤ Elda-gardien ¤
¤ Elda-gardien ¤
black-cloud


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Emploi/loisirs : les mangas, les fics et romans
Humeur : ne sais plus trop où il en est
Date d'inscription : 13/03/2009

Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:51

sourie à la vie dit le chat au rongeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amour... Empty
MessageSujet: Re: Par amour...   Par amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour mortel (histoire non manga xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eldarya :: Fictions :: Vos fictions-
Sauter vers: